exemple d`une introduction d`un commentaire

Ce mot est plus utilisé. Modifier pour poncrer correctement les devis; Veuillez vous référer au format de citation MLA: http://www2. Quand j`ai commencé ce processus, je n`avais vraiment rien en particulier à l`esprit. Quelque chose d`aussi simple que, “y at-il d`autres postes que vous recommandez sur (ce sujet)” peut ajouter à la discussion. Est-ce que c`est vraiment comme si tu me voyais “partout”? Les chances sont, vous les aimez. Et si j`essayais d`ajuster le Pack de glace, je pourrais enlever mes yeux de la route. Ce que j`ai trouvé est différents blogueurs réagissent de différentes manières. Malheureusement (pour elle) elle a son travail découpé! Malheureusement, au moins dernièrement, je manque parfois le temps de répondre aux commentaires de la façon dont je devrais. C`est l`expérience redoutée curseur sur un-blanc-écran que tous les écrivains-amateur ou professionnel, aspirant ou expérimenté–savoir et de crainte. Mentionnez comment vous passerez le post sur un ami particulier qui est plus compétent avec l`info du poste (et qui pourrait mieux en bénéficier).

Ce n`est pas un étang, c`est un océan gouverné par les marées, les tendances et j`ai besoin de prêter attention, apprendre à naviguer. Votre article a vraiment culminé mon intérêt. La vérité est que la plupart d`entre nous devrait se sentir chanceux si nous pouvons amener les lecteurs à faire une chose. Le blog d`Adrienne l`année dernière. Jaime? Heureux que vous avez plongé de nouveau dans les blogs l`année dernière. Heureux d`elle ce poste vous a motivé à donner des commentaires d`écriture un essai. Sera à venir sur votre blog bientôt parce que je vous ai remarqué à partir du blog de Carol. C`est comme un jeu de Mad libs ou quelque chose comme ça. Alors, Facebook la traque. Oui, il ya eu quelques commentaires vraiment étonnant pour ce poste. Peut-être que vous aimez complimenter les écrivains et leur travail acharné. Beaucoup de valeur de ce poste.

Peut-être que vous devriez lui envoyer un courriel et l`exiger! Les communautés Facebook pourraient travailler de la même façon. Je sors ton pied de ta bouche. Aller à la tête sur plus de votre six mois pour booster blog Traffic poste en ce moment aussi. Bien que je suis sûr que vous n`auriez pas fait un imbécile de vous-même! Mais je suppose que c`est pourquoi je vais commencer à lire vos messages régulièrement dans l`Oder pour éviter ces erreurs dans l`avenir. Vous avez absolument raison: de grands commentaires ne sera pas seulement vous aider à vous faire remarquer par les blogueurs influents, mais ils peuvent vous aider à vous faire remarquer par nous les gens réguliers blogging, aussi! Vous êtes débutant? Ne vous inquiétez pas, nous étions tous de nouveaux blogueurs à un moment donné. De mon expérience, la section des commentaires dans les vidéos YouTube sont où la pensée et la décence vont mourir! Haha. Cela a été utile pour moi en tant que blogueur parce que honnêtement, je n`avais pas envisagé la valeur de retour dans les commentaires sur d`autres blogs. Excellente façon de montrer votre personnalité! Merci encore pour le temps et les efforts qui sont allés dans ce poste de 10 miles de profondeur. Le banquier était en avance d`un coup. Hey Kevin, j`ai été dirigé vers votre message par John Morrow comme je viens de rejoindre sa liste d`email. C`est une autre grande chose au sujet de Neil et ceux comme lui: il ne pensera pas mal de vous ou se sentent inappréciés si vous manquez un poste particulier. Avez-vous trouvé quelque chose de particulièrement relatable? Vous avez même ajouté l`humour, que j`aime (étant un ancien blogueur humour et tous).

Les amis qui vous suivent pourraient ne pas être votre acheteur de votre service, mais des amis d`amis pourraient être! Bien dit Kevin, cet article vraiment m`aider à secouer ma timidité tout en m`enseignant l`importance de l`interaction. Parlez de mettre l`accent dans la mauvaise métrique! Aimeriez-vous être invité à participer à des rafles d`experts, des conférences et d`autres grandes opportunités? Une chose que je voudrais ajouter, c`est que (comme un intervenant assez nouveau sur les blogs), il est si le cœur de réchauffement lorsque l`auteur du blog écrit en arrière pour dire Merci pour le commentaire. Tu avais raison. C`est génial. Amen. Merci et je sais que ça aide donc ce sera une priorité. Merci! Est-il nécessaire d`écrire mon lien blog dans le commentaire? C`est un excellent poste. Surtout parce que, j`ai commencé à se concentrer plus sur d`autres stratégies, mais après avoir lu ce post, je pense à revenir à commenter sur d`autres blogs.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.