Exemple de graisse végétale

C`est devenu l`huile d`aller-à-cuire dans beaucoup de cuisines pour une bonne raison: l`huile d`olive est pleine des graisses monoinsaturées. L`eau est immédiatement convertie à la vapeur, qui bouillonne à travers l`huile, transportant avec elle tous les produits chimiques qui sont solubles dans l`eau. C`est pourquoi les gens obtiennent souvent les formes les plus dangereuses de cancer de la peau dans des endroits où ils ne sont jamais exposés au soleil, mais c`est un sujet pour un autre jour! Pratiquement un légume. Ai-je mentionné, ne les mangez pas! Les variétés rôties ont une saveur plus complète et plus profonde et ne doivent être utilisées qu`avec des plats finis, non chauffés. Ces huiles sont quelques-unes des substances les plus nocives que vous pouvez mettre dans votre corps, mais plus sur cela dans une minute! Vous pensez toujours que l`huile de canola est saine? Le problème est que les graisses polyinsaturées sont très instables et s`oxydent facilement dans le corps (si elles n`ont pas déjà oxydé pendant le traitement ou par l`exposition à la lumière tout en étant assis sur l`étagère de l`épicerie). Un oeuf entier contient 5 grammes de graisse, mais seulement 1. En outre, les huiles dans les produits alimentaires canadiens qui ont été modifiés ou hydrogénés doivent contenir le mot «modifié» ou «hydrogéné» lorsqu`ils sont énumérés comme ingrédient. Huile de noix de pin: un peu de cette huile, faite de terre et de pignons de pin grillés, va un long chemin. Comparez cela au beurre… Etape 1: vache à lait. Cette technique est utilisée pour la plupart des «nouvelles» huiles industrielles telles que le soja et les huiles de maïs. Il peut même aider à réduire le risque de diabète de type 2.

Êtes-vous prêt à jeter les huiles végétales? L`huile de Damar (un mélange d`huile de lin et de résine Damar), par exemple, est utilisée presque exclusivement dans le traitement des coques de bateaux en bois. Mais ils ne peuvent pas être utilisés dans des recettes ou pour sauter. Utilisez-le comme une huile de finition pour arroser les aliments cuits. Les auteurs de l`étude ont suivi les participants de l`étude de coeur de Framingham pendant 20 ans et ont enregistré leur incidence de crise cardiaque. Huile de pépins de raisin: extraite des graines de raisins, cette huile est utilisée pour fabriquer de la margarine ou des vinaigrettes. Très léger dans la saveur, sans aucun vrai goût de noix, l`huile d`amande douce est souvent utilisée par les chefs à l`huile des moules de desserts non cuits. Une once (environ 3 doigts de la valeur) de chocolat noir compte comme une portion et contient environ 9 grammes de graisse. Medical Center et assistant professeur adjoint à l`école de Fielding de la santé publique, dit SELF.

Une portion de 3 onces de boeuf maigre emballe un énorme 25 grammes de protéine de renforcement musculaire, trois fois le fer (qui est important pour transporter l`oxygène dans votre sang à votre cerveau et les muscles) de 1 tasse d`épinards, et un tiers de votre zinc quotidien a besoin pour aider à soutenir votre IMM un système. À la lumière de toutes ces informations, comment pouvez-vous trier les huiles sont en bonne santé, et ceux qui ne sont pas. Les personnes à forte consommation d`huiles végétales et leurs produits sont à risque de carence en vitamine E et d`autres carences. Et bien sûr il y a de l`huile d`olive, le pierre angulaire du régime méditerranéen. Le fromage reçoit souvent un mauvais rap pour être un aliment riche en graisses, surtout des fromages durs et pleins de gras comme le parmesan. Il y a beaucoup de problèmes avec la consommation d`huile végétale, et à mon avis, aucun montant n`est sûr. À mesure que la consommation de beurre augmentait… les crises cardiaques diminuaient. Roger Drackett a eu un nouveau produit avec succès avec Windex, mais il a investi massivement dans la recherche sur le soja, le voyant comme un investissement intelligent.

L`huile de coco est souvent utilisée dans les produits de boulangerie commerciale, et en particulier comme un substitut dans les aliments végétaliens. Les huiles végétales contiennent des niveaux très élevés de graisses polyinsaturées, et ces huiles ont remplacé beaucoup de graisses saturées dans notre alimentation depuis les années 1950.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.