Exemple de toiture en tuile

Cependant, le système de sous-couche et de Batten, même si le bon matériel et la procédure d`installation appropriée a été utilisé, ne durera pas aussi longtemps et devra être remplacé généralement autour de 30 à 40 ans. La densité de l`argile est déterminée par la longueur du temps et la température à laquelle il est chauffé. L`argile est très cassante et très difficile à marcher dessus à moins que vous sachiez juste où placer votre pied (où le chevauchement des deux tuiles est le plus fort). Vu leur histoire, les toits de tuiles d`argile peuvent sembler un ajustement maladroit avec l`architecture moderne, mais Frank Lloyd Wright a utilisé les toits de tuiles d`argile à grand succès sur beaucoup de ses conceptions de maison maintenant emblématiques, y compris la maison de Robie, Wingspread, et la succession de Coonley (photo). Certains Tremblots de bois sont divisés d`un côté et sciés de l`autre. Les carreaux de béton ont été moulés à la main jusqu`aux années 1920, mais maintenant ils sont extrudés. La technologie de toit fraîche se compose d`un type spécial de bardeau de toit conçu pour refléter les rayons nocifs du soleil et pour réduire le transfert de chaleur au bâtiment. Les carreaux superposés, s`ils sont plats, sont appliqués avec des articulations décalées dans des cours superposés comme des bardeaux ou des ardoises. La qualité et le type de matériaux de toiture utilisés pour le toit de votre maison affecteront la durée de vie totale de votre maison au fil du temps.

Si vous êtes préoccupé par les prix de bardeaux de toit, 3-Tab bardeaux fournissent une option de toiture très bon marché et sont faciles à installer. Les bardeaux de toit forment une barrière imperméable à l`eau pour protéger l`intégrité de toute la structure de votre maison. Il y a des centaines de couleurs de bardeau de toit de 3-Tab pour compléter n`importe quel type de conception de maison. DECRA, Gerard, et Metro sont quelques-uns des fabricants éminents offrant des carreaux en acier revêtu de Pierre aux États-Unis. Tout comme certaines des autres options synthétiques, bardeaux de toit en caoutchouc sont fabriqués pour simuler le bois secoue, tuiles d`ardoise, et les bardeaux d`asphalte. Le poids plus lourd, le taux plus élevé d`absorption d`eau et la formation de la moisissure rend les carreaux de béton beaucoup plus difficile à entretenir que les carreaux d`argile, qui sont presque exempts de ces problèmes. Les tuiles sont généralement accrochées en rangées parallèles, chaque rangée chevauchant la rangée en dessous pour exclure l`eau de pluie et recouvrir les clous qui retiennent la rangée ci-dessous. Les tuiles traditionnelles (non métalliques) sont le plus couramment disponibles en béton ou en argile, et viennent dans une multitude de formes, de profils et de couleurs. D`autres bardeaux de bois sont sciés sur les deux côtés mais ont un profil plus épais que le bardeau de bois. Comme effet secondaire, on a supposé que la nouvelle construction de Pierre et de tuile a également inauguré à la fin de la construction de «toit chinois» (knickdach) dans l`architecture grecque, car ils ont fait le besoin d`un toit prolongé comme protection de pluie pour les murs de briques obsolètes.

Les tuiles de toit sont «accrochées» du cadre d`un toit en les fixant avec des clous. Le look ou le style de votre maison sera influencé par le type de bardeaux de toit sélectionnés. Tuiles de toit d`ardoise sont durables, respectueux de l`environnement, et ignifuge. Alors que la tuile de béton peut être de cette façon aussi, il a une meilleure résistance au poids, en particulier la dalle de béton plat. Le cuivre est une option coûteuse de toit en métal, mais il crée un résultat final magnifique. Ils sont généralement autour de 420 x 300 mm et peuvent être posés à des angles aussi bas que 15 °. La couleur traditionnelle la plus commune est le jaune orangé.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.