Modele de peinture jaune

Cette version implique l`utilisation de WarColours «One-Coat Yellow» qui est une peinture à pigments de haute qualité similaire à averland Sunset de Games Workshop, mais plus brillante. La couche suivante de modèle couleur lune jaune (pas de couleur claire GW) a été plus facile que je ne faisais que peindre les reflets et les crêtes. J`ai commencé à insister sur les plis dans le tissu à ce stade. Le dernier point culminant était un mélange 50-50 de lune jaune et blanc. C`était un point culminant extrême que j`ai éclairci avec Airbrush Medium. Un joli look pourrait être réalisé avec une couche jaune, Brown Wash, surligner avec le milieu de ton jaune, puis jaune vif. Le One Coat vous donne la vitesse tandis que le lavage et les reflets vous donnerait une gamme de couleurs supplémentaires. J`ai ensuite donné à l`ensemble du modèle un lavage généreux de jeux atelier Casandora jaune ombre. La bouteille m`a jeté hors d`abord que la peinture humide a un look orange à elle. Mais il continue avec une belle couleur jaune et un peu d`orange dans les recoins. Mais la patience et la persévérance m`ont traversé.

J`ai réalisé plus tard que j`aurais pu utiliser le jaune d`or (Yriel Yellow) d`abord car il aurait fourni une meilleure transition. Alternativement, j`aurais pu mélanger certains de la peste brune dans un puits. Il peut avoir seulement pris quatre couches de cette façon! En utilisant le jeu de couleur jaune soleil (Flash Gitz jaune), j`ai peint couche après couche jusqu`à ce qu`il ait l`air lisse. C`est exactement pourquoi le jaune est frustrant pour tant de peintres car il était si difficile de peindre sur la couche de base. Tout droit sorti de la bouteille, les crêtes jaunes épaisses gauche. Trop mince et ce n`était rien de plus qu`un glaçage-et un glaçage terrible à cela. . Après avoir peint les trois méthodes, si je devais faire toute une armée de jaune, je voudrais utiliser une combinaison de la couche unique et les couches. Le lavage fonctionnait bien, mais il est difficile de peindre tout le reste. Après cela, j`ai suivi avec mon brun typique Wash partout. C`est un élixir magique pour obtenir des résultats rapides sur votre miniature.

Il non seulement nuances tout bien mais fournit une excellente séparation entre chaque couleur. Vous voulez ce poste en format PDF pour plus tard? Obtenez l`eBook gratuit livré à votre boîte de réception pour une lecture ultérieure ou un partage plus facile avec des amis.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.